Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND

 

Conditions Générales de Vente

Infos COVID

La DME : une approche de diversification où l’enfant et l’adulte,  vivent cette nouvelle étape, charnière dans la vie d’un jeune enfant, acteurs chacun à leur manière.

 

Ils forment ensemble une équipe où l’adulte propose des aliments en assurant un cadre nutritionnel approprié et sécuritaire, et où l’enfant découvre l’alimentation et apprend à se nourrir seul au fur et à mesure, développe et affine progressivement ses compétences.

 

Cet atelier se veut source d’informations sur la DME, les connaissances actuelles et leurs limites…il a pour objectif d’échanger autour de la diversification en général et de la DME en particulier, d’aborder les peurs et les doutes sans se substituer à un accompagnement par une professionnel de santé le cas échéant. 

 

Il nous permettra d’échanger autour d’une multitude de sujets de manière générale (qu’’est-ce que la DME ? Quels en sont les intérêts / les points de vigilance ?...) mais aussi plus spécifique :  donner de l’eau à mon bébé allaité ? donner des compotes et purées en DME ? que faire en cas de fortes chaleurs ou si mon bébé refuse les aliments proposés ? Et les allergies ?

 

Tarifs

Atelier DME - en visioconférence  2h

60€

 

(Paiement par carte bleue,  Lydia. Facilités de paiement possible si votre situation le nécessite, le coût ne doit pas vous empêcher d'avoir accès à un accompagnement)