Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND

 

Conditions Générales de Vente

Infos COVID

Collectif NĂ©ossia

Le collectif Néossia est un regroupement de formateurs.

 

Les membres du collectif sont en contact permanent et se réunissent chaque année afin de partager leurs expériences et de maintenir un niveau de formation optimum. Vous pouvez donc, selon votre région ou les disponibilités des différents formateurs, faire appel à l’une ou l’autre tout en ayant la garantie d’une formation professionnelle de qualité basée sur leurs expériences.

 

Chaque membre du collectif peut être amené à se déplacer dans toute la France à l'occasion d'une formation.

 

Vous trouverez sur cette page, la liste actualisée des membres.