Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND

 

Conditions Générales de Vente

Infos COVID

Pour toute information ou réservation, vous pouvez me contacter ! Sans réponse de ma part sous 24h, il est possible que le mail (de contact ou de réponse) se soit perdu...n'hésitez pas dans de cas à m'écrire via Facebook ou téléphone !

 

07.66.68.56.52

 

Facebook : ESTYA - Nourrir le lien

                                                                                     Vanessa Lasne - Consultante en lactation IBCLC

 

Instagram : vanessa.lasne.ibclc